Une équipe qui se constitue progressivement…
L’association Rencontres Musicales de Vauvenargues est créée autour d’une équipe fondatrice en lien étroit avec Bilal Alnemr et l’univers de la musique « classique ».
Rapidement, en septembre 2021, l’association « loi 1901 » est déclarée en Préfecture. Aujourd’hui, elle compte plus de 60 membres.
Son Conseil d’Administration compte neuf personnes aux compétences diverses. Trois d’entre elles forment le bureau :
Xavier Grindel – Président
president[@]rencontres-musicales-vauvenargues.fr
Catherine Gaulin – Trésorière
tresorier[@]rencontres-musicales-vauvenargues.fr
Didier Lahaye – Secrétaire
secretaire[@]rencontres-musicales-vauvenargues.fr
Grâce au soutien des collectivités locales, des mécènes et des membres de l’association, la première édition des Rencontres Musicales de Vauvenargues se déroulera les 1er, 2 et 3 juillet 2022. Le président et l’ensemble du Conseil d’Administration remercient chaleureusement les partenaires et bénévoles qui les accompagnent.
…mais qui a besoin de vous !
Nous avons besoin de vous pour nous soutenir, pour nous aider et pour promouvoir notre festival et son esprit.
Nous aimerions que vous puissiez poursuivre avec nous cette belle aventure autour de Bilal et du village de Vauvenargues.
Comment ?
- en devenant membre actif des Rencontres Musicales de Vauvenargues
- ou bien membre bienfaiteur
- ou encore en rejoignant le groupe des mécènes et partenaires
Téléchargez le formulaire et renvoyez-le nous rempli depuis la page contact
Nous pouvons délivrer des reçus fiscaux en fin d’année afin que les mécènes, donateurs et membres bienfaiteurs puissent bénéficier d’une réduction d’impôt.